Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
7 juin 2014

message de Clémentine pour sa classe

slt tout le monde,

j'ai pris l'avion pour aller à Las Vegas samedi dernier. je suis dans un camping. Je suis dans le parc de zion, j'ai vu un faon, des jeunes biches et des jeunes cerfs sauvages dans le camping. J'ai fait des photos . j'ai aussi vu des écurueils de près.

 

mercredi j'ai fait une randonnée le matin. l'après midi je suis allée dans un musée. et après j'ai été dans un tout petit village avec juste 3 maisons, une petite chapelle qui servait aussi d'école. c'était un village désert on l'appelle aussi un village fantôme parce qu'il n'y a plus d'habitants. les maisons étaient très petites. c'étaient des pionners (mormons) qui habitaient dans le village. ils étaient venus là pour cultiver les terres. seulement c'étit les terres des indiens. j'ai visité le cimetière et il y avait des gens tués par les indiens. du coup les habitants sont partis du village de grafton.

jeudi soir, j'ai vu du rodéo. c'est un concours. on monte sur un cheval non dressé ou une vache. les petits enfants doivent monter sur ves veaux ou des petits moutons. le but est de rester le plus longtemps dessus en tenant la ficelle et en levant l'autre main en l'air.

j'ai vu des cow boys attraper les vaches au lasso par les cornes ou les pattes. pas le cou sinon on peut les étrangler.

BON ANNIVERSAIRE A HUGO AVEC UN PEU DE RETARD (pas de connexion internet ces derniers jours)

Mme lemattre, pourriez vous essayer d'envoyer un commentaire sur cet artcile pour voir si ça marche (merci d'avance)

à bientôt

clementine

DSC_0179

Publicité
Publicité
Commentaires
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité