Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
29 juin 2014

Message de Clémentine pour sa classe

Bonjour tout le monde,

 

Désolée de ne pas vous avoir répondu avant parce qu'on était en train de faire de la route ou en camping. Ma mère n'avait plus de batterie dans son ordinateur. J'espère que vous allez bien.

J'ai été à la plage me baigner dans l'océan pacifique et j'ai vu des phoques à la mer.

Je suis allée dans un restaurant bizarre (un dinner des années 50 typiquement américain) . La serveuse nous lançait les serviettes et les pailles comme des conffetis pour rigoler, on nous a fait des coiffures avec des pailles et des ballons, c'était rigolo. J'ai fait les deux! Les serveuses s'arrêtaient de travailler pour faire les poms poms girls et danser!

Je suis chez Pipper, c'est un fille américaine qui a 10 ans. Elle sait parler français parce que, avec sa classe, elle apprend le français. ( maman de Clémentine: à l'école de Pipper tous les cours sont donnés en français, c'est comme si, à Pihen tous les cours étaient donnés en anglais!!)

Lundi qui arrive, je vais aller dans son école et donner la boite de notre classe.

Merci d'avoir rédigé des messages pour moi: ça m'a fait très plaisir!

au revoir

j'essaierai de vous contacter au plus vite pour vous raconter ma journée d'école

bye

Clémentine

Clémentine en train de chercher de "l'or" dans une ville fantome de l'ouest. elle en a trouvé! (elle vous montrera ça à son retour!!)

DSC_0618

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité