Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
1 juillet 2014

Clémentine: Ma journée dans une école américaine

Bonjour,

Je suis allée dans une école américaine avec Pipper, ma copine américaine. J'ai fait du couchsurfing chez elle et j'ai été dans son école. 

DSC_0657

Là bas, elle change de classe pendant la journée et elle n'ai pas toujours avec le même maitre dans la journée. Par exemple, elle va dans une classe de français et puis elle va dans une autre classe d'anglais.

Les élèves peuvent se lever quand ils veulent pour aller chercher quelque chose dans la classe ou s'assoir à côté d'un copain. Ils sont très bruyants mais ce n'est pas grave.

Ils ont une maitresse de français et donc ils font leur travail en français et même leurs devoirs en français.

Le midi, il n'y a pas de cantine , on doit amener un sandwich de chez nous pour manger à l'école. Ca s'appelle le déjeuner ou lunch. 

Ils ont été très contents de notre surprise mais ils n'ont pas pu nous donner de réponse tout de suite. Ils ont beaucoup aimé les bonbons et les biscuits. Ils vont certainement écrire à l'école. Pipper va venir en France en avril 2015 et elle va peut être venir nous dire bonjour à l'école.

Le soir, j'ai été voir un match de base ball  avec Pipper (de ligue 1). 

DSC_0668

sur la photo: pipper, moi, Peisley (sa petite soeur) , sidonie et aurélien

DSC_0669

Je pense bien à vous et je sais que vous êtes bientôt en vacances.

à bientôt

Clémentine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité