Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
2 août 2014

Ces rencontres qui rendent notre voyage inoubliable...

Nous avions décidé de nous arrêter dans une famille à talahasse, une ville située entre pensacola et tampa notre prochaine destination... et là, une magnifique rencontre nous attendait.

On s'est dabord demandé où on arrivait... en Floride, il y a de nombreux quartiers entièrement sécurisés avec garde à l'entrée et contrôle de sécurité. Donc, au début, on se demandait si on était au bon endroit. Une magnifique maison nous attendait avec Rosemeen, Santosh et Sanya, une famille indienne vivant depuis une dizaine d'année en floride. Quel accueil !!! quelle générosité ! Le soir nous avons gouté des plats traditionnels indiens et américains (délicieux bien sûr car rosemeen est une fine cuisinière).

DSC_1006

Cette famille nous a accueillis les bras ouverts et avec un réel plaisir. On a vécu des moments magiques avec eux. Santosh adore les bébés et il a endormi Aurélien dans ses bras en quelques minutes en le massant tout doucement, comme ça, incroyable.

DSC_1010

On se sentait comme des membres de leur famille. On a donc envie d'y repartir et j'espère qu'on pourra modifier notre voyage pour pouvoir y retourner et que cela sera possible pour eux.

Et là, nous avons aussi rencontré Randy, un sacré gars aussi mais on en reparlera plus tard !

D'autres familles nous ont aussi accueillis les bras grand ouverts

Nicole, Paul et leur petit garçon Max nous ont permis de visiter une des meilleures plages à côté de Tampa. et surtout, nous avons pu aller voir un match de football aux USA avec eux. Sébastien était ravi!!

DSC_1015

Les filles ont pu s'amuser avec leur petit garçon et les enfants étaient tout contents de pouvoir jouer de nouveau avec des jouets!!

DSC_1019

Moi aussi j'étais ravie car j'ai parlé en anglais (et vous savez que je suis une grande bavarde...)

Puis c'est Ramy et toute sa famille qui nous ont accueillis avec un bon petit repas. Les filles étaient ravies de pouvoir dorlotter leur petit garçon de 6 mois.

DSC_1023

Merci à toutes ces familles pour leur générosité . Leur rencontre nous a permis de rendre notre voyage inoubliable!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité