Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
29 mai 2014

message de clémentine pour sa classe

message de Clémentine pour sa classe,

le mercredi 28 mai 2014,

Lundi, je suis montée tout en haut d'un immeuble. la ville est immense. J'ai été dans le premier magasin de jouets du monde où il y avait une grande roue , un dinosaure en plastique qui bougeait et il y avait beaucoup de jouets.

Mardi, je suis allée à central park. Il y a beaucoup d'arbres, des jeux et des manèges, des ballades à cheval et de la barque, une fontaine.  J'ai vu un match de base ball. J'ai été dans un parc avec des jeux d'eau et j'étais toute mouillée.

J 'ai été faire le vieux carroussel en manège. J'ai été me promener dans le bois.

mercredi: J'ai visité un bâtiment qui expliquait que deux avions avaient fonçé dans deux tours jumelles, les plus grandes de New York. Il y avait beaucoup de fumée et les tours se sont effondrées en septembre 2001. Des méchants avaient pris la place des pilotes aux commandes et ils ont détourné l'avion. Il y a eu beaucoup. Ils ont laissé deux grands trous où il y a de l'eau à la place des tours.

ensuite, J'ai été sur le pont de Brooklyn; Il était énorme. Après on a joué dans le parc de jeux

J'ai appris des mots d'anglais:

excuse me quand on interpelle quelqu'un

I am hungry: j'ai faim

Hi: salut

subway: métro

DSC_0019

moi devant le trou "fontaine" de la twin tower effondrée

 

DSC_0821

Publicité
Publicité
Commentaires
Les grandes vadrouilles de la chtite famille
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité